MY WAY accroche et rapproche quelques oeuvres :
Un élément mobilier comme l’intersection de deux ensembles réalisé par Pierre Joseph;
Roulade au Curlet, à emporter, et Make Up, gravure atomique de François Curlet;
The Pinocchio Effect de Carsten Höller;
Condemn World Bank, WSF Mumbai 2004, extrait de la récente série photographique réalisée par Bruno Serralongue lors du dernier Forum Social Mondial...

Il y a aussi Welcome to Reality Park, une oeuvre phosphorescente inédite de la série Fade to Black de Philippe Parreno.


Chez Air 2 Paris,
un espace est dorénavant dédié à des artistes qui ne sont pas forcément représentés par la galerie, des coups de coeurs.

C’est Lara Schnitger, une jeune artiste des Pays-Bas basée à Los Angeles, qui inaugurera ce lieu, avec Beijing Bitch, sculpture–tipi qui envahit l’espace.


Un mini espace sera dédié à la curiosité, à des collections variées, ou des photographies anciennes, des livres rares peut-être… C’est en collaboration avec Obsis que nous y présentons Crazy Horses, charmant ensemble de photographies vintage de stars qui caracolent sur des manèges de chevaux de bois…

On passe une porte ponctuée par M/M

Une pièce dont la fonction n’est pas encore définie afin d’offrir trois points de suspensions à nos projections dans le futur…
Eric Troncy nous y a proposé A DISPLAY, une oeuvre de Lauris Paulus et une oeuvre de Claude Lévêque, prolongeant ainsi les riches confrontations de Coollustre


du 6 mars au 17 avril 2004